nouveau départ


1 Photos

Join Now
To View All Photos

Sign Up 100% FREE to get in touch

Join Free Here

soliluna

Strasbourg, France | Kobieta Szukam Mężczyzna

Podstawowe Informacje

Znam Następujące Języki Obce
angielski, francuski, hiszpański, niemiecki
Widzę siebie jako osobę
J'ai 53 ans, et même si l'on m'en donne beaucoup moins, je ne le cache pas. Je suis encore mariée, mais très certainement plus pour longtemps et j'ai deux grandes filles de 14 et 17 ans. Je souhaite préparer la suite de ma vie en rencontrant un homme ayant les mêmes aspirations que moi. Chevaux, bien sûr, je suis cavalière passionnée depuis toujours, amoureuse des animaux et de la campagne mais pas seulement.En équitation j'ai à la fois une approche académique et éthologique.
Je travaille pour des chaînes de télévision, dans le domaine créatif, et souhaite rencontrer une personne ouverte, cultivée, qui a l'expérience du monde et qui a un peu réfléchi dans sa vie sur les relations humaines, la spirtualité, la liberté, le but de la vie, le sens des choses...
J'ai beaucoup voyagé et ai des amis au 4 coins du globe, mais le voyage n'est pas une fin en soi juste une manière de rencontrer le monde et de murir.
Je ne décris pas mon apparence physique, non parce que je suis un laideron mais parce qu'un homme préoccupé par cet aspect des choses en premier ne m'intéresse pas. De même que votre aspect physique est secondaire - mais non sans importance évidemment... Mes affinités culturelles vont vers des personnes comme Desjardin, Lanza del vasto, aurobindo, Thich Nath Hahn, le vipassana, l'anthoposophie, krishnamurti, en équitation Nuno Oliveira,J'aime la littérature et le bon cinéma, et je suis plutôt musique classique mais ouverte à toutes les influences excepté peut être le hard ou le métal, je m'intéresse à tous les arts, peinture, théâtre opéra, chorégraphie...et j'aime les découvrir en allant à des spectacles ou en visitant des expos mais je n'en fais pas une priorité ni une obligation.
tout cela ne m'empêche pas d'aimer marcher dans la boue sous la pluie, en forêt et de traîner dans les écurie, de faire des box, de bosser en gros.
Actuellement, je vis en Alsace, mais je n'ai rien contre aller vivre ailleurs dans la mesure ou je peux continuer à etre indépendante financièrement. Pour cet aspect des choses d'ailleurs, il va de soi qu'à 53 ans, je n'ai pas envie du tout de rencontrer quelqu'un "dans la galère" : je n'ai besoin de personne, je souhaite le confort matériel et le partage dans la mesure du possible.
surtout : l'authenticité. merci d'être authentique avec moi, de me dire qui vous êtes vraiment, sans tricher, de me dire quels sont vos souhaits et vos désirs de vie. Le temps est trop court pour se raconter des histoire... merci de votre lecture
Znak
Waga